Harry Potter Wizards Unite : La date de sortie se précise

Nouvelle annonce de John Hanke, le PDG de Niantic, studio de développement du futur jeu mobile en réalité augmentée autour de l’univers Harry Potter : il va encore falloir attendre un petit moment pour jouer au successeur de Pokémon GO.

C’est dans une interview donné au Financial Times que le PGD de Niantic Labs a évoqué une date de sortie pour le prochain jeu en réalité augmentée qui prendra la suite d’Ingress et Pokémon GO.

Le studio généralement avare en information concernant Harry Potter : Wizard Unite, nous apprend par le biais de John Hanke que la sortie de l’application mobile serait pour le second semestre 2018.

Il nous explique que « La sortie du jeu Harry Potter est prévue pour la seconde moitié 2018 » avant de poursuivre : « Depuis les débuts, parfois chaotiques, de Pokemon Go […] Niantic est maintenant bien mieux préparé ». On peut donc attendre une sortie cet été ou en septembre pour éviter les nombreux bugs dont a souffert le lancement de Pokemon GO en 2016.

Nous avons également appris la volonté du studio de proposer un jeu multigénérationnel. L’univers d’Harry Potter à l’instar de celui de Pokémon « est une vraie rareté ayant le potentiel de séduire plusieurs générations, de femmes autant que d’hommes, et des joueurs à travers le monde entier ».

On attend donc avec impatience de découvrir le contenu du jeu dans les mois à venir !

2 Replies to “Harry Potter Wizards Unite : La date de sortie se précise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *