Les nouveautés de la dernière mise à jour de Hogwarts Mystery

Une nouvelle mise à jour du jeu est disponible sur les stores, et avec elles sont lot de nouveautés ! On vous en dit plus.

Pour cette mise à jour JamCity a écouté les joueurs pour proposer du nouveau contenu mais également de nouvelles fonctionnalités.

Nous le savons tous : le gros point noir du jeu sont les points d’énergie. Sans eux impossible d’effectuer des actions et d’avancer dans l’histoire. Suite aux nombreuses plaintes des joueurs, le studio vient désormais d’ajouter des actions gratuites en énergie !

Ils est désormais possible de joueur aux bavboules, mangez un morceau ou boire une  Bièreaubeurre avec ses amis gratuitement et plus souvent ! Ce qui permet par la même occasion d’augmenter plus rapidement les niveaux d’amitié mais surtout de débloquer des moments exclusifs de votre histoire à Poudlard

Grâce à vos amitiés, vous pourrez également débloquer des gemmes ou encore recevoir de l’énergie. Après avoir effectué au moins une fois chaque action, voici les endroits pour relancer l’action et le temps nécessaire : 

  • Jouer aux Bavboules (étage inférieur – Ouest, dans la cour) : 16 heures
  • Repas avec un ami (étage inférieur – Ouest, Grande Salle) : 10 heures
  • Boire de la Bièreaubeurre (Pré-au-LardTrois Balais) : 16 heures

Une nouvelle zone et un nouveau cours arrivent également pour la 4eme année : vous pourrez vous balader dans la foret interdite et assister aux cours de soin aux créatures magiques. La relation avec Hagrid sera donc au centre de la 4eme année !

En parlant de cours, ceci seront bientôt mis à l’honneur, car les étoiles récoltées lors de ces derniers permettrons d’obtenir des récompenses spéciales, notamment des tenues et accessoires propres à chaque maison. 

Il ne reste plus qu’a attendre la mise à jour avec les animaux de compagnie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *