Les fonctionnalités confirmées de l’application Wizards Unite

Très peu d’informations ont été communiquées à ce jour sur le contenu de la future application de Niantic, mais une liste des fonctionnalités qui seront présentes dans le jeu, vient d’être dévoilée ! 

Nous sommes nombreux à attendre la sortie de l’application sur les stores pour connaitre  son contenu et les différents modes de jeu. Dans un précédent article nous faisions nos pronostics sur le gameplay. Aujourd’hui, nous avons une liste de chose que nous retrouverons à coup sûr dans le jeu !

 

Au programme de Harry Potter : Wizards Unite :

  • rencontre des créatures magiques
  • apprentissage de sorts
  • découverte d’artefacts
  • rencontre de personnages phares de la saga
  • progression personnalisée du personnage (comme dans un RPG : niveau, expérience, inventaire,…)
  • affichage d’éléments en réalité augmentée

 

Toutes ces fonctionnalités ont été officiellement communiquées sur le site Pottermore et sont les seules a être validées de manière sûre. Rien d’autre n’a été confirmé ou suggéré par une source proche de Niantic, Portkey Games, Warner Bros. 

 

Futurs apprentis sorciers, soyez vigilants sur les informations du jeu à venir et assurez-vous de toujours vérifier vos sources. La sortie de Pokémon GO a été en proie à beaucoup de fausses nouvelles, les médias traditionnels essayant d’obtenir des clics en manipulant la base de joueurs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *