Maguss, une appli inspirée d’Harry Potter en réalité virtuelle

En attendant de jouer à Harry Potter : Wizards Unite, dont on vous a dévoilé la date de sortie il y a quelques jours, découvrez Maguss, un jeu en réalité virtuelle inspiré d’Harry Potter.

 

Encore quelques mois à attendre avant de pouvoir télécharger l’application Harry Potter : Wizards Unite sur nos téléphones, l’occasion de se perfectionner à la magie avec le jeu mobile Maguss ! 

Le jeu reprend un système similaire à celui de Pokémon Go : vous devez vous balader dans les rues afin de vivre l’aventure magique que Maguss propose

C’est un jeu complet qui séduira un large type de joueur :  PvP, PvM, crafting, donjons, un MMORPG directement dans votre poche.

Au fil de vos escapades, vous récupérerez des ingrédients et des objets, qui vous permettront de réaliser des potions et autres consommables. Vous pourrez également exécuter six types de sorts : offensifs, défensifs, utilitaires, invocations, charmes et malédictions. 

Petit plus de Maguss : sa baguette magique !

Pour garantir une immersion totale, utilisez votre baguette pour lancer des sorts.

En effet, pour garantir l’immersion, il vous faudra utiliser votre baguette magique pour réaliser des actions.  Cette dernière est connectée à votre smartphone en Bluetooth et compatible Android pour les versions 4.1 et postérieures et iOS 7.

Malheureusement, la baguette n’est pas dans le pack de base. Il faut dépenser 39$ pour pouvoir mettre la main dessus. 

 

Comme dans l’univers de Harry Potter, vous pouvez vous battre pour défendre les couleurs de votre maison. Quatre sont disponibles aux choix et chacune possède ses propres caractéristiques. A fil de votre aventure magique, votre maison obtiendra des points grâce à vous et aux autres adeptes. Comme à Poudlard, un classement est ensuite organisé pour savoir quelle est la maison gagnante ! 

Quatre maisons au choix… Les couleurs ne vous rappellent rien ?

 

Alors à vos baguette ! Rendez-vous sur le site officiel de Maguss pour jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *