Nouvelle information sur la date de sortie de Wizards Unite

Annoncé il y a plus d’an par le studio Niantic, créateur de Pokémon GO, une première précision avait été apporté sur la date de sortie de ce nouveau jeu : 2eme trimestre 2018.

Depuis cette annonce, les spéculations vont bon train sur la date de sortie officielle, on s’attendait à voir Harry Potter : Wizards Unite débarquer à la même période que Pokémon GO afin d’être le jeu de l’été. Mais il n’est toujours pas là…

Et pour cause, dans une interview accordé à Eurogamer, John Hanke, le PDG de Niantic, a répondu « Nous verrons » lorsque le journaliste lui a demandé de confirmer la date de sortie…

Il précise en effet, qu’il souhaite sortir le jeu quand tout sera prêt et de ne pas se fixer une date trop rapide pour éviter une sortie avec des problèmes, comme ce fut le cas pour Pokémon GO.

Malheureusement, il n’a même pas pu confirmer qu’une première version du jeu sera disponible pour l’année 2018, il nous faudra peut être attendre l’été 2019 pour découvrir le monde magique en réalité augmentée.

Néanmoins, des annonces importantes à venir sur le jeu, ont été annoncé par Warners Bross, histoire de nous faire patienter et de nous donner plus de détail sur le gameplay jusqu’à présent inconnu. 

 

En attendant de jouer à Wizards Unite, vous pouvez toujours vous faire la main sur le jeu Hogwarts Mystery,  unRPG sur smartphone se déroulant à Poudlard, sorti en avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *