Première bande-annonce du jeu mobile Hogwarts Mystery

Il sera bientôt possible de faire sa rentrée dans la célèbre école de magie de Harry Potter ! Découvrez le premier trailler du jeu mobile Hogwarts Mystery.

Harry Potter : Hogwarts Mystery est un jeu de rôle type RPG dans lequel les joueurs vont pouvoir personnaliser leur avatar et avoir la chance de suivre des cours dans la prestigieuse école de magie Poudlard.

Au programme du jeu : cours de magie, mystère à élucider lors de votre découverte de l’école et rencontre avec les personnages de la saga.  

Vous ne pourrez malheureusement pas y croiser Harry car le jeu se déroule avant son arrivée à l’école des sorciers. Mais d’autres personnages vous y attendent : Nymphadora Tonks et Bill Weasley qui sont encore étudiants et vous aurez l’occasion de rencontrer Rogue, Hagrid ou le professeur McGonagall.

Comme de vrais apprentis sorciers, il sera possible de choisir un animal de compagnie et de rejoindre une des quatres maisons.

Le jeu mobile est prévu pour cette année, mais aucune date de sortie exacte n’a était prononcée. L’application sera téléchargeable sur Google Play et App Store.

Produit par Jam City, il promet une expérience différente du jeu de Niantic Harry Potter : Wizards Unite, qui sortira cette année aussi. 

 

En attendant la sortie du jeu sur mobile, découvrez la bande-annonce de Harry Potter : Hogwarts Mystery.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *