Quelles récompenses choisir dans Hogwarts Mystery ?

Dans Hogwarts Mystery vos différentes quêtes sont récompensées par des gemmes, de l’énergie, des pièces … Le jeu vous laisse le choix de prendre la récompense qui vous intéresse le plus. Mais comment bien choisir ? 

Voici quelques conseils pour vous aider dans le choix de vos récompenses.

💎 Les gemmes sont utiles pour acheter de l’énergie et certaines tenues en boutique. 

⚡ L’énergie est utile pour avancer dans l’histoire en réalisant des actions.

 💰 Les pièces ne servent qu’à l’achat de tenues et accessoires dans la boutique.

 💡 Les points de compétence vous servirons à progresser dans l’histoire .

 

En fonction de vos objectifs et choix de gameplay, voici ce que nous vous conseillons : 

Si vous souhaitez avancer rapidement dans le jeu, nous vous conseillons de prendre les gemmes, pour acheter des points d’énergie. Cependant, il faut savoir que vous pouvez récupérer des points d’énergie bonus dans le château (voir la liste des lieux) et que vous aurez beaucoup de gemmes offertes à la fin de l’année

Concernant les points d’énergie en récompense, ils sont intéressants si vous êtes bientôt à sec et souhaitez continuer à jouer. En revanche, si il y en a plus à gagner que ce que votre réserve ne vous permet d’avoir, le surplus sera perdu.

 

Si vous aimez le jeu pour son roleplay et que vous souhaitez personnaliser au maximum votre personnage, les pièces sont la récompense qu’il vous faut ! En dehors de cette utilisation, cela ne vous servira pas à grand chose…

 

Les points de compétences sont surement les récompenses les plus utiles ! Ils vous permettent de progresser dans le jeu et d’augmenter votre niveau. N’hésitez donc pas à les choisir en récompense mais également lors des conversations. Certains choix vous rapporterons des points de compétences.

Penser à suivre les jauges de chaque compétence afin de garder un certain équilibre et ne pas provoquer de gros écarts entre chaque caractéristique.

 

Alors, quelle sera votre stratégie ? 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *