Wizards Unite : un nouveau teaser disponible

Un nouveau teaser vient de sortir pour Wizards Unite ! On décrypte avec vous la multitude d’indices cachés dans ce teaser.

Dans les grandes lignes, le teaser nous montre des Nimbus 2000 foncer à toute vitesse sur une autoroute, le tout filmé par une caméra de péage.

La vidéo ne dure que 25 secondes mais beaucoup d’indices y sont dissimulés quand on y prête attention…

Que se cache-t-il dans le nouveau teaser Wizards Unite ?

  1. Dans un premier temps, on voit un panneau de signalisation indiquer « event ahead » ce qui signifie en Français « événement à venir », un gros souvent entendu sur la sortie du jeu qui approche…

On retrouve après les logos présentés lors du précédent trailer Wizards Unite : celui du Groupe d’intervention du Code du Secret magique et celui du jeu mobile Wizars Unite suivi de la célèbre cicatrice en forme d’éclair de Harry Potter.
Le sort Repello Muggletum est présent avec un nouveau nom pour le signer . Il est d’ailleurs accompagné d’une phrase qui nous indique que les informations suivantes sont désormais protégées contre les Moldus.

L’image suivante est un encart reprenant ce qu’il s’est passé et le sorcier qui est intervenu sur cet événement. On apprend ici que les témoins ont signalé un taux d’ovnis en hausse de 90% dans cette région, mais que pour le moment aucun cas n’avait été attribué à un balai volant, est également indiqué que des dommages ont été remarqué : opossums sous le choc et pare-chocs abîmés.

Sur cette image, un emplacement est précisé, il s’agit de l’Australie.
On retrouve à plusieurs moments du trailer, que cette scène se déroule à Sydney en Australie. Cette ville n’a pas de lien avec la saga Harry Potter, néanmoins elle n’a pas été choisie au hasard…
L’Océanie est généralement la région du monde choisie par les éditeurs de jeux mobiles pour lancer leur beta, c’était d’ailleurs le cas pour Pokémon GO. Cela serait-il un indice sur le lieu du lancement de la beta de Wizards Unite ?

On voit ensuite arriver des balais sans cavalier qui semblent incontrôlables. Mais comme dirait Ron, ce ne sont pas n’importe quels balais… Ce sont des Nimbus 2000 ! On peut voir sur l’affichage de la caméra qu’ils vont à plus de 245 km/h !

Sur le panneau d’affichage on voit s’afficher un très court instant le code suivant : 3<>KBX?1UZ7><97Q><9Y<U3*  
Pour le moment, on ne sait pas ce qu’il représente, il permettra peut-être d’accéder à la beta de Wizards Unite ou de jouer au jeu Wizards Unite en avant première ou encore d’obtenir du contenu exclusif… Le temps nous le dira !

En fin de vidéo, un encart apparaît, sur lequel vous reconnaîtrez la pendule présente dans le premier teaser de Wizards Unite. Elle indique le niveau de danger magique de l’événement. Un petit vif d’or est également présent sur cette image, qui indique que c’est la trace de magie n°74.

Le teaser s’achève sur un grand bandeau rouge portant la mention « Magic at large » soit « Magie en liberté ».

Sur l’écran de fin, le studio vous invite à rejoindre de tout urgence la lutte pour la protection de la magie. Sur ce même écran, une petite phrase précise la provenance de cette vidéo de surveillance :

Cette trace de magie a été enregistrée par les Moldus sur des appareils Moldus et validée par le groupe d’intervention du code de secret magique – à n’utiliser que pour prouver quelque chose

Nouveau contenu sur le officiel

Sur le site officiel de Wizards Unite, du nouveau contenu a aussi été ajouté pour compléter la vidéo, voici ce qui est dit :

Le matériel utilisé pour enregistrer la vitesse des véhicules, que les Moldus appellent « radar automatique », a capturé cette séquence floue de plusieurs Nimbus 2000 incontrôlables sur une autoroute heureusement libre de toute présence moldue.

La vitesse alarmante de ces balais Voltoutseul, associée à leurs zig-zags frénétiques, laisse à penser qu’ils n’ont pas un comportement magique adéquat.

Le Groupe d’intervention du Code du Secret magique fait tout son possible pour arrêter ces balais rebelles avant qu’ils ne soient remarqués par les autorités moldues. Ces balais peuvent se séparer pour rechercher leur habitat naturel sportif, alors gardez l’œil ouvert dans les stades moldus.

Nous avons besoin de l’aide de tous les sorciers et socières. Rejoignez le Groupe d’intervention du Code du Secret magique dès aujourd’hui!

-Groupe d’intervention du Secret magique

Vous l’aurez compris, il n’y a plus de temps à perdre pour rejoindre les rangs de Wizards Unite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *