Gagner des points d’énergie dans Hogwarts Mystery

Les points d’énergies sont essentiels pour avancer dans le jeu sur l’univers de Harry Potter : Hogwarts Mystery, voici l’ensemble des moyens possibles pour en obtenir.

Attendre :

En partant d’une jauge à 0/24, il vous faudra attendre 1h36 pour récupérer la totalité de votre resserve à raison d’un 1 point gagné toutes les 4 minutes.

 

Monter d’un niveau :

A chaque fois que votre personnage passe au niveau supérieur cela recharge tous les points d’énergie instantanément. De plus votre réserve augmentera d’un point à chaque niveau supplémentaire ! 

 

Suivre les cours : 

Certains cours (notamment ceux de vol) vous proposerons des points d’énergie en récompense et feront augmenter votre limite de points d’énergie.

 

Achats in-game :

Le jeu étant un free-to-play vous avez la possibilité d’acheter des points d’énergie. Vous pouvez soit utiliser les gemmes gagnées durant votre jeu ou en acheter directement dans la boutique. Attention, le total en euros monte très rapidement !  

 

Nous vous conseillons d’attendre les promotions pour vous lancer dans l’achat de gemmes.

 

Trouver de l’énergie dans les couloirs de Poudlard :

Il y a différents endroits où vous pourrez trouver de l’énergie gratuitement. Disponibles toutes les 6 heures, vous pouvez en récupérer une quinzaine par jour. Les endroits disponibles augmentent au fur et à mesure de vos années à Poudlard, vous trouverez la liste de ces endroits dans cet article !

2 Replies to “Gagner des points d’énergie dans Hogwarts Mystery

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *