Je suis bloqué dans le jeu Hogwarts Mystery

Depuis que vous avez fini un chapitre de la dernière année disponible, vous ne pouvez plus continuer la partie malgré le bouton « Aller » ? Voici l’explication ! 

Comme la plupart des jeux mobiles, Hogwarts Mystery a été mis en ligne sur les stores alors qu’il n’était pas complètement terminé. Les développeurs ont préféré rendre le jeu disponible le plus rapidement possible en continuant le développement pour proposer du nouveau contenu régulièrement.

De ce fait, si cet écran apparaît lorsque vous souhaitez continuer le jeu c’est que vous êtes arrivé au bout des chapitres actuellement disponibles

 

 

Rassurez-vous n’êtes donc pas victime d’un bug, car tous les joueurs sont bloqués au même endroit que vous ! 

La seule solution face à cet écran est d’attendre la mise en ligne de nouveaux contenus, il y a généralement une mise à jour chaque semaine. Nous vous conseillons aussi de prendre votre temps pour les nouveaux chapitres afin de ne pas vous retrouver bloqué à nouveau.

 

Nous espérons que cet article vous aura aidé 😊 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *