Les lieux de collectes dans Harry Potter : Wizards Unite

On sait peu de choses sur le gameplay de Wizards Unite, mais nous spéculons sur le fait qu’il sera sensiblement ressemblant à celui de Pokémon GO, l’autre jeu du studio Niantic.

Dans Pokémon Go, nous étions invités à parcourir le monde pour attraper des Pokémons, conquérir les arènes et remplir notre inventaire de pokéballs, potions et autres outils de poké-dresseur.

On peut imaginer une version magique du jeu : avec Wizards Unite, nous allons parcourir le monde pour collecter des objets magiques, affronter d’autres sorciers et apprendre des sorts. Concernant les lieux de collecte, nous pensons qu’ils seront les mêmes que dans Pokémon GO. En effet, Niantic a conservé les points de passage de son précédent jeu géolocalisé, Ingress, pour déterminer les Pokéstop et arène du jeu Pokémon. 

En suivant cette logique, nous allons donc retrouver les mêmes endroits de collecte dans cette version un peu « Harry Potter Go » ! 

Pour commencer à repérer vos prochains lieux de prédilection, voici une carte renseignant les pokéstop et arènes dans le dernier jeu du studio : voir la carte.

 

Dites-nous quel est le point de collecte le plus proche de chez vous. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *