Régler les problèmes de connexion au jeu depuis la mise à jour

Depuis la dernière mise à jour, beaucoup de joueurs ont des problèmes de connexion au jeu et ne peuvent plus y jouer. Voici une procédure à suivre pour régler ce soucis : 

Si vous n’arrivez plus à lancer votre partie de Hogwarts Mystery depuis la mise à jour de l’application, suivez ces indications pour pouvoir vous connecter à nouveau : 

  1. Allez dans vos paramètres Facebook liés au jeu Hogwarts Mystery
  2. Désactivez la connexion du jeu avec votre compte
  3. Relancez le jeu
  4. Reconnectez votre compte Facebook pour récupérer votre partie

Voici l’écran que vous devez voir sur Facebook : 

On espère que cette astuce vous aidera ! 

3 Replies to “Régler les problèmes de connexion au jeu depuis la mise à jour

  1. Bonjour
    N’ayant pas de compte Facebook (et refusant d’en avoir un) mon jeu n’est donc pas connecté et en conséquence, les messages d’erreur se succèdent.
    Je joue sur Ipad. J’aimerai bien pouvoir récupérer mes parties sur Android !
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *