Rendre l’application Wizards Unite plus rapide

Même si on est loin des gros problèmes rencontrés par Pokémon Go à sa sortie, la rapidité et la fluidité de l’application Harry Potter Wizards Unite mérite encore d’être améliorées.

En cause, les serveurs qui peuvent parfois être surchargés et provoquer des latences ou votre connexion internet, qui peut mettre un peu de temps avant de charger les différents écrans et leurs animations.

Si vous souhaitez améliorer la fluidité de votre jeu, il existe un paramètre dans l’application vous permettant de télécharger les éléments du jeu directement dans votre téléphone. Cela vous permettra d’afficher plus rapidement les images ou les animations.

Pour faire cela, rendez-vous dans votre valise (2éme icône), cliquez ensuite sur les engrenages en haut à gauche de l’écran, vous arriverez ainsi dans les paramètres. Descendez tout en bas de la liste et cliquez sur « télécharger tous les éléments ».

Cette opération lancera le chargement des éléments du jeu sur votre téléphone. Comme vous pourrez le constater, il y a beaucoup de fichiers, le chargement prendra donc quelques minutes. Nous vous conseillons de vous mettre en WIFI durant le temps de téléchargement des données.

Avec cette technique vous devriez gagner quelques secondes à chaque nouvelle affichage ! Pour le reste, on espère que Niantic améliora d’avantage cet aspect de l’application dans les jours à venir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *