[Résolu] Je n’arrive plus à me connecter à Wizards Unite

Suite à votre premiers pas sur l’application, vous n’arrivez plus à vous connectez à Wizards Unite ? Grâce à cette technique vous pouvez peut-être résoudre votre soucis : 

  1. Allez dans vos paramètres
  2. Ouvrez vos applications et sélectionnez Harry Potter Wizards Unite 
  3. Videz le cache
  4. Fermez complètement et relancez l’application 

Si cela ne fonctionne pas non plus, nous vous conseillons d’attendre, le problème peut également venir d’une saturation des serveurs du jeu.

 

One Reply to “[Résolu] Je n’arrive plus à me connecter à Wizards Unite”

  1. Bonjour,
    Suite à différents bugs sur le jeu et notamment sur le RA pour les portoloins, j’ai voulu desinstaller l’appliCation. Après une nouvelle installation, il ne me propose pas de me connecter avec mon ancien compte gmail, mais d’en créer un nouveau. Savez-vous comment faire pour me reconnecter à mon ancien compte ? Merci d’aVance pour l’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *