[SPOILER] Comment battre l’acromentule

Attention, cet article contient des spoilers !

Au cours de votre partie de Hogwarts Mystery vous allez être amené à vous rendre dans la fôret interdite. Durant cette expédition, vous devrez combattre une acromentule !

Personnage emblématique de la foret interdite, l’acromentule vous affrontera lors d’un duel qui peut être assez corsé !

On ne saura trop vous conseiller d’avoir le niveau maximum dans les différents attributs pour la battre sans encombre. Si vous ne l’avez pas battue ou n’y arrivez pas malgré ça voici une petite astuce :

Lors de la sélection du type d’attaque, choisissiez systématiquement une approche agressive.
En effet, l’acromentule jouera majoritairement des attaques sournoises, cette stratégie vous permettra d’avoir plus souvent le dessus sur elle et de remporter le duel !

Dites nous si cette astuce a marché pour vous 🙂 🕷

3 Replies to “[SPOILER] Comment battre l’acromentule

  1. Sa fait 15 fois et plus que j’essaie de battre l’acromentule jai essayer votre approche agressive mais elle me contre toujours quoi faire…

  2. Bonjour Alexxe,

    Comme dit dans l’article, cette méthode ne marche pas à tous les coups malheureusement… Beaucoup de personne on était bloqué à ce duel, nous y comprit !
    Nous te conseillons d’augmenter au maximum tes compétences et de continuer en testant différentes techniques.

    Bon courage !

  3. Bonjour, pour moi les deux fois où j’ai eu affaire à l’accormentule en duel, le rythme de sa défense était regulier : Sournois, Défensive, Agressive, … en boucle !

    NB: pendant les duels, j’utilise les sorts en fonction de mon avantage sur l’adversaire (exemple j’ai un niveau de courage plus élevé que l’acromantule, alors je privilégie les sors de courage pour gagner en change d’hébétement, de feu, … sur les prochains tours … voilà bon courage à tous ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *