Assurer à sa maison la première place au classement

Vous êtes un étudiant de Poudlard, grâce a jeu Hogwart Mystery / Secret à Poudlard ? Vous souhaitez faire de votre maison la maison de l’année ? Voici quelques astuces

 

Comme dans la saga littéraire, l’année à Poudlard est régie par la compétition entre les 4 maisons et s’achève par un grand gagnant. Cette année, ça sera la votre ! Voici quelques astuces pour assurer la première place à votre Maison

Ces astuces sont valables quelque soit votre maison : Grynfondor, Serpentard, Pouffsouffle et Serdaigle. 😉

 

Prendre son temps 

Vous devez savoir qu’il n’y a pas de limite de temps, l’année ne se terminera pas sans vous, c’est la réalisation de vos objectifs qui vous permet de passer en seconde année.

Pour être dans le top du classement, rien ne sert de finir rapidement les quêtes principales. Au contraire, prenez le temps de faire les quêtes annexes : aider un ami, apprendre de nouveaux sorts, retourner en classe par vous même, etc … 

Avec ces différentes quêtes annexes et cours magiques vous obtiendrez plus de points bonus, courage, empathie et connaissance ainsi que de l’expérience pour votre maison . 

 

Finir les quêtes

Avant de vous lancer dans une nouvelle quête, assurez-vous toujours de pouvoir la finir dans le temps imparti. 

En effet, si les 100% de ne sont pas atteints dans le temps imparti, votre maison va perdre des points. Faites particulièrement attention à ce détail pour les cours magiques ! 

Au cours de votre aventure, vous pourrez choisir des cours de 1 heure, 3 heures ou 8 heures. Choisissez bien ces derniers : il sera plus facile de finir un cours de 1 heure mais un cours de 8 heures vous permettra d’obtenir des récompenses plus généreuses pour vous et votre maison.

 

 

Merci Dumbledore 

Si vous n’arrivez pas à terminer des longs cours et que vous ne souhaitez pas perdre de temps avec les quêtes annexes pas de panique. A la fin de l’année (1ere et 2eme) Albus accordera 100 points à votre maison ! De quoi changer le classement à la dernière minute. 

 

Vous voilà paré pour faire gagner des points à votre maison, à vos baguettes ! 

 

One Reply to “Assurer à sa maison la première place au classement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *