Comment devenir préfet

Vous avez une irrépressible envie de marcher sur les traces de Percy Weasley et de devenir préfet à Poudlard ? C’est possible grâce à Hogwarts Mystery !

En 4eme année, une quête secondaire vous proposera de devenir préfet de votre maison. Elle apparaît généralement autour des chapitres 14 et 15.

Durant cette quête, vous devrez réaliser différentes actions coûtant de l’énergie, comme à l’habitude du jeu. Vous aurez quatre jours pour réaliser cette quête, mais pas de panique, vous aurez largement le temps de faire toutes les étapes sans dépenser vos gemmes en énergie ! On estime qu’il faut environ 2 jours pour la finir, si vous jouez à un rythme soutenu.

 

 

Quels sont les avantages à être préfet ?

Le gros de l’action de préfet se déroulera durant la 5éme année, qui n’est pas encore disponible.

Esthétiquement, vous obtiendrez votre badge de préfet que vous pourrez arborer fièrement sur votre robe de sorcière !
De plus, ce nouveau rôle vous permettra de débloquer un nouveau lieu dans le château : les toilettes des préfets et de récupérer le point d’énergie bonus qui s’y trouve !

 

Si vous ne parvenez pas à réaliser la quête, ne vous inquiétez pas, elle vous sera proposée à nouveau plus tard dans le jeu !
Pas d’inquiétude non plus si vous n’avez pas encore vu la quête apparaître, JamCity a confirmé que tous les joueurs se verraient proposer de devenir préfet à un moment donné de leur partie.

 

Alors qui parmi vous est déjà le préfet de sa maison ? 🙂

One Reply to “Comment devenir préfet”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *