La magizoologie : la nouvelle compétence de Hogwarts Mystery

La dernière mise à jour du jeu Hogwarts Mystery s’offre un changement de décors et apporte avec elle une nouvelle compétence, on vous en dit plus.


Régulièrement le jeu change ses visuels de chargement et d’icône pour se renouveler. Après avoir mis en avant les loups Garou pour Halloween, le nouvel écran de chargement illustre une créature bien connue : l’Hippogriffe !

Sur ce nouveau visuel, on peut voir Hagrid et un Hippogriffe, ressemblant à Buck de la saga originale Harry Potter. Ce changement de décor n’est pas sans raison et prépare le nouveau lieu qui arrive bientôt dans le jeu : la réserve à créatures magiques. Cliquez-ici pour en découvrir les premières images.

C’est aussi le thème de la nouvelle compétence du jeu puisqu’il s’agit d’un niveau en “magizoologie”.

 

En quoi consiste la magizoologie ?

 

La magizoologie est une nouvelle compétence disponible pour votre personnage dans le jeu. Vous pouvez suivre votre progression sur l’écran de profil de votre perso, juste au dessus de ce dernier !

Comment faire progresser son niveau en magizoologie ?

Pour cela, il vous faudra aider Hagrid à prendre soin des créatures magiques présentes dans la réserve ! Vous y rencontrez des niffleurs, botrucs, des fées et bien d’autres créatures… Pour mener à bien cette nouvelle mission il vous faudra construire des liens de confiance avec ces créatures et ainsi faire augmenter votre barre de niveau.

Pourquoi progresser en magizoologie ?

Hormis le fait que ça soit trop cool de s’occuper de créatures magiques, augmenter cette compétence vous permettra de débloquer au fur et à mesure de nouvelles créatures dans votre histoire et vous fera également gagner des cadeaux exclusifs !

 

On ne peut que faire le rapprochement entre l’arrivée de la réserve et de la magizoologie dans Hogwarts Mystery et la sortie imminente du film Les animaux Fantastiques 2

 

Et vous, quelle créature espérez-vous rencontrer dans le jeu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *