La quête des créatures magiques est disponible

Ça y est, vous pouvez dès à présent seconder Hagrid dans sa tâche de garde chasse et l’aider à s’occuper des créatures de la réserve.

Niffleurs, botrucs et fées vous attendent dans la réserve à créatures magiques… C’est le but de la nouvelle quête secondaire disponible : soin des créatures magiques.

Dans cette première mission, vous apprendrez à prendre soin des différentes espèces que vous rencontrerez et vous gagnerez un nouveau carnet

A chaque nouvelle créature, il vous faudra travailler votre lien de confiance pour faire augmenter le niveau de l’animal, qui sera de base à 1, c’est à dire méfiant.

Deux actions s’offrent vous : le nourrir ou créer un lien. Cela ne vous coûtera pas d’énergie, néanmoins il y a un temps d’attente pour refaire l’action, qui augmente au fur et à mesure avec le niveau de l’animal. Comme à l’habitude du jeu, vous pourrez utiliser des gemmes pour réduire le temps d’attente.

Si vous n’avez pas encore accès à la quête des créatures magiques ou à la réserve, pas de panique : la mise à jour n’a peut être pas encore eu lieu sur votre partie ou n’est pas disponible pour votre année, nous vous conseillons d’attendre !

 

On vous laisse, on a un niffleur à soigner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *