Les nouvelles fonctionnalités annoncées de Hogwarts Mystery

Le studio JamCity a officiellement parlé des fonctionnalités qui arriveront prochainement en jeu : attendez vous à devoir choisir votre hiboux ! 😉

L’application Harry Potter Hogwarts Mystery a été téléchargée des millions de fois à travers le monde depuis sa sortie, malgré quelques points noirs décriés par les joueurs : 

Tous ces retours sont parvenus jusqu’aux oreilles de JamCity, qui compte bien améliorer le jeu et son gameplay afin de ne pas perdre des joueurs. Au programme : de la correction et des ajustements mais surtout l’arrivée de nouvelles fonctionnalités ! 

Les prochaines mises à jour du jeu vont se centrer autour de l’amélioration scénaristique (rappelons que le jeu se termine actuellement en début de troisième année) et l’amélioration des rencontres sociales. On peut espérer pouvoir défier ses amis en duels ou rencontrer d’autres joueurs dans les salles communes des maisons ! 

Mais il y a une fonctionnalité qui a retenu notre attention : l’arrivée des animaux de compagnie !

Vous le savez, chaque élève de Poudlard possède son animal :  le Chat Pattenrond pour Hermione , le rat Croûtard pour Ron ou la chouette Hedwige pour Harry. Ils occupent une place importante dans l’histoire de la saga mais étaient pour l’instant absents du jeu Hogwarts Mystery. Dans une prochaine mise à jour, nous espérons qu’il sera possible de choisir l’animal qui nous accompagnera dans nos aventures à Poudlard ! 

Il n’a pas encore été révélé quelles utilisations sera faites des animaux de compagnie, mais on hâte de le découvrir !

 

Pour l’instant, aucune date de mise à jour n’a été communiquée, on vient tient donc au courant !

Et vous, quelles sont les fonctionnalités que vous aimeriez voir dans le jeu ?

 

One Reply to “Les nouvelles fonctionnalités annoncées de Hogwarts Mystery”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *