Nommer et changer l’apparence de son animal de compagnie

Depuis l’apparition des animaux de compagnie dans le jeu Hogwarts Mystery nous sommes nombreux à souhaiter nommer nos animaux ou changer leur apparence, c’est désormais possible !

Une récente mise à jour vient d’apporter deux grosses nouveautés concernant la personnalisation des animaux de compagnie :

il est possible de leur choisir un nom et une apparence.

 

Pour changer le nom de votre animal, rendez-vous dans la boutique, dans la rubrique “Animaux”, cliquez sur le symbole correspondant à votre animal, ce dernier apparaît sur la partie gauche de l’écran. Vous verrez un pictogramme crayon, en cliquant dessus vous pourrez personnaliser gratuitement le nom de votre fidèle compagnon !

Si cette customisation est gratuite, le changement d’apparence se paie quant à lui en pièces ou en gemmes. De la même manière, cliquez sur le symbole correspondant à votre animal et vous verrez l’ensemble des styles disponibles. 

En plus de customiser l’apparence, les différents looks vous apportent des points de compétence supplémentaires, de la même manière que les tenues vestimentaires. Chaque type d’animaux vous apporte une compétence différente :

🐈Le chat : des points de courage
🦉🐸Le hiboux et le crapaud : des points de connaissance
🐀Le rat : des points d’empathie

Une nouvelle indication pour vous aider à choisir un animal : il peut renforcer vos plus faibles niveaux de compétences !

 

Si vous ne savez pas comment obtenir un animal de compagnie rendez-vous sur cet article.

 

Alors, comment allez-vous nommer votre compagnon ? 🙂 🐸🦉🐀🐈

 

 

2 Replies to “Nommer et changer l’apparence de son animal de compagnie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *