Le fan film sur Voldemort est sorti !

Cela fait un petit moment que nous avons entendu parler de ce projet fou d’un préquel sur l’univers d’Harry Potter, centré sur le personnage de Voldemort. Le premier teaser nous a donné l’eau à la bouche. Le fan film est désormais disponible gratuitement sur YouTube ! 

« Voldemort – origins of their » est sorti samedi 13 janvier à 21h et fait déjà un carton sur YouTube!

Ce préquel d’Harry Potter nous raconte la jeunesse de Tom Jedusor. Durant 52 minutes, nous suivons Grisha Mac Laggen, héritière de la maison Gryffondor dans sa quête contre l’émergence de Voldemort. Enquêtant sur la mort d’Hepzibah Smith, descendante de la famille Poufsouffle, elle se lance sur la piste de l’inquiétant Tom Jedusor.

Des personnages qui existent bel et bien dans l’univers créé par J.K. Rowling. Nous retrouvons ainsi les héritiers de chaque maison de Poudlard

Les héritiers de chaque maisons sont les héros du fan film

Ce fan film a été écrit par Cianmarie Pizzato, un inconditionnel de la saga. C’est suite à la lecture du Prince de Sang-Mélé que le jeune homme a eu l’idée du scénario. Il souhaitait illustrer l’évolution de Tom Jedusor : de sa sortie de Poudlard à son ascension, jusqu’à devenir Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres.

Suivie par la maison de production Tryangles Films, la production a été financée par les fans de l’univers via un crowfunding : 15 000 € ont été récoltés ! 

La Warner a également validé le projet, autorisant sa diffusion, à condition qu’il n’y ai pas de profit tiré du film.

 

Pour voir le fan film « Voldemort – origins of their » rendez-vous sur Youtube ! 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *