Les 5 lieux qu’on espère visiter dans Harry Potter : Wizards Unite

On ne sait pas grand chose du prochain jeu de Niantic sur l’univers du célèbre sorcier, mais on espère bien être transporté dans les lieux magiques de la saga. Voici notre sélection ! 

Poudlard 

Incontournable, on a tous rêvé d’arpenter le couloir de l’école, affronter ses escaliers mouvants ou prendre un délicieux repas dans la salle principale lors de la rentrée. Et pourquoi pas discuter avec les fantômes et tableaux ! 

     

Le chemin de traverse 

Mieux qu’un centre commercial, c’est l’endroit où faire ses courses ! Avec ces petites enseignes, le charme des pavés… On se retrouve chez Olivander pour acheter notre baguette ? 😉

Le ministère de la magie

Nous avons « visité » le ministère tout au long de la saga et il doit surement rester des coins à explorer ! On espère trouver un entrée autre que des toilettes publiques en revanche…

Pré-au-Lard 

Flâner en ville pour profiter de ses paysages enneigés et aller boire une bonne bière au beurre pour se réchauffer. Que demander de plus ? 

Gringotts

Avouez-le, vous aussi vous aimeriez vous retrouver tête à tête avec un gobelin et le suivre dans les entrailles de la célèbre banque… Qui sait, un coffre rempli d’or pourrait vous y attendre ? 

Et vous, quels lieux de la saga espèrez vous retrouver dans le jeu mobile ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *