Les personnages que l’on espère retrouver dans Harry Potter : Wizards Unite

On ne sait pas grand chose du prochain jeu mobile en réalité augmentée de Niantic : Harry Potter Wizards Unite, mais on sait que l’on devrait y retrouver certains personnages iconiques de la saga.

Après les sorts qu’on espère apprendre, voici une petite liste des personnages de l’univers magique de Harry Potter que l’on aimerait rencontrer durant nos parties de jeu : 

 

Harry, Ron et Hermione 

Le fameux trio que nous avons vu grandir au fur et mesure des livres et des films ! Qui n’a pas rêvé de les accompagner dans leurs aventures ou tout simplement de passer une soirée dans la salle commune de Gryffondor ? 

 

Drago Malfoy

Avouez-le, ça vous a fait du bien aussi quand Hermione lui a mis son poing au visage dans Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban ! Le rencontrer dans le jeu nous permettrait de lui donner la leçon qu’il mérite au travers d’un duel de sorciers.

 

Hagrid 

Le grand gentil de l’histoire, touchant et affectueux. On irait bien boire un petit thé dans sa maison pour l’écouter nous parler de ses rencontres. L’occasion également de s’aventurer dans la forêt interdite avec un guide aguerri !

 

Severus Rogue 

Pour le remercier de tout ce qu’il a secrètement fait pour Harry tout au long de son combat contre le seigneur des ténèbres. Et apprendre la concoction de deux-trois potions au passage !

 

Albus Dumbledore 

Nul doute que Dumbledore doit avoir des choses à nous apprendre et à nous raconter ! On aimerait bien utiliser sa pensine et caresser son phoenix aussi… Et pourquoi pas lui emprunter la baguette de surreau !

 

Voldemort 

Evidemment ! Pour revivre la grande bataille de Poudlard et anéantir le chef des mangemorts une bonne fois pour toute. 

 

 

Et vous, quels personnages espérez vous croiser dans Harry Potter : Wizards Unite ? 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *