Les sorts qu’on aimerait apprendre avec Harry Potter : Wizards Unite

Qui n’a jamais rêvé en regardant les films Harry Potter d’utiliser les sorts lancés par les étudiant.e.s de Poudlard dans la vraie vie ? Voici une liste des sorts qu’on adorait pouvoir utiliser chez nous !

Alohomora

Un des tout premier sort que nous avons découvert à l’école des sorciers ! Il permet d’ouvrir des portes grâce à sa baguette magique.
Finies les crises de panique devant sa porte quand on se rend compte qu’on a oublié ses clés…

Accio

Le fameux sort qui aide Hermione à retrouver rapidement quelque chose dans son sac ! Il sert également à attirer un objet à soi.

On imagine assez bien son utilisation à la maison : tranquillement assis.e. dans le canapé lorsqu’on réalise qu’on a laissé la télécommande sur la table…

Lumos

Utilisé par Harry, dans le Prisonnier d’Hazkaban pour s’éclairer dans un couloir de Poudlard, il nous serait bien utile pour aller aux toilettes en pleine nuit ou lire dans le noir !

Failamalle

On est d’accord : partir en vacance c’est cool. Mais faire sa valise, c’est nul ! Avec Failamalle, adieu la corvée de bagage, un coup de baguette magique et le tour est joué ! Vous pensez que l’inverse existe aussi ?!

Récurvite :

Grâce à ce sort, finies les tâches de ménage ! Un coup de baguette et tout est nettoyé de façon impeccable et rapide.

Wingardium Leviosa :

« On lève et on abaisse ». Pas forcement très utile, mais juste pour le plaisir de faire le célèbre mouvement.

Dîtes-nous les autres sorts que vous aimeriez apprendre et pourquoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *