Gagner 450 pièces gratuitement dans Wizards Unite

Vous l’aurez sans doute remarqué, mais Wizards Unite est un jeu assez gourmand en pièces… Elles servent pour augmenter son stock d’énergie, agrandir son coffre fort, obtenir des ingrédients manquants, etc. Seulement voilà, les pièces sont une denrée rare dans le jeu et coûtent une petite fortune dans la boutique…

Aujourd’hui nous vous dévoilons une astuce qui va vous permettre de récupérer 450 pièces dans Wizards Unite totalement gratuites ! Cette technique est uniquement disponible pour Android.

On préfère vous prévenir, cette technique utilise l’exploitation d’une faille dans le jeu. Cela peut donc être considéré comme de la triche et entraîner un risque de bannissement. Pour le moment, Niantic n’a pas dû s’en rendre compte, mais la faille sera surement corrigée dans une prochaine mise à jour.

 

L’astuce pour récupérer des pièces dans Wizards Unite :


Dans l’icône des missions quotidiennes, vous retrouverez une session « exploits« , c’est une liste de missions à réaliser sur le long terme dans le jeu. Ces exploits vous permettent de gagner des récompenses : clés, pièces, expériences,… Parmi les exploits réalisables il a celui de terminer une trace dans plusieurs pays.

Pour commencer vous allez devoir capturer un retrouvable dans deux pays, puis dans cinq, jusqu’à 10. A chaque niveau le montant des pièces en récompense augmentera.

L’astuce consiste à faire croire au jeu que vous avez capturé des objets magiques dans différents pays. Voici la marche à suivre pour réaliser ces exploits simplement et sans bouger de chez vous :

  1. Allez dans les paramètres de votre téléphone et modifiez la langue de ce dernier. 
  2. Relancez le jeu, l’application vous identifiera automatiquement dans un nouveau pays 
  3. Capturez un retrouvable pour valider l’exploit
  4. Allez récupérer la récompense de votre exploit
  5. Recommencez l’opération jusqu’à avoir réalisés tous les exploits liés aux traces dans d’autres pays 


Encore une fois, nous tenons à vous dire que l’exploitation d’une faille du jeu peut être à double tranchant : soit les développeurs corrigerons uniquement la faille et vous laisserons tranquille pour avoir été plus malin qu’eux, soit ils peuvent décider d’appliquer des sanctions aux joueurs en ayant profité. 

Si vous souhaitez faire cette astuce, vous pouvez limiter les risques en ne faisant que quelques pays et en espaçant votre utilisation de la faille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *